Chers candidats aux fonctions d’accompagnateurs en séjours adaptés,

Comme vous l’avez constaté, nous vivons une situation sanitaire inédite et exceptionnelle.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure au sein de nos séjours adaptés en vous engageant en tant que responsable de séjour ou animateur et nous vous en remercions. C’est grâce à vous que des milliers de personnes adultes en situation de handicap mental peuvent partir chaque années en vacances en France, Europe et Monde.

Tous les organismes de tourisme adapté en France sont régis par le Ministère de la Cohésion Sociale et de la Santé/Solidarité.

Vu l’évolution de la pandémie du COVID 19 qui n’évolue pas favorablement, la Direction Générale de la Cohésion Sociale DGCS nous recommande de ne pas organiser des séjours adaptés pour l’été 2020 et ce par tous les organismes de tourisme adapté français.

Nous avons donc le regret de vous informer que nous sommes dans l’obligation d’annuler tous nos séjours pour la saison estivale 2020.

Par conséquent, le recrutement des saisonniers Responsable de séjour et animateur est également annulé pour l’été 2020.

Nous sommes aussi navrés que vous qui aviez envisagé de vivre une expérience extraordinaire en compagnie de nos clients en situation de handicap mais la santé de tous doit primer sur toutes autres considérations et nous devons respecter les recommandations de la DGCS quelles qu’elles soient.

Nous vous souhaitons malgré tout un bel été et surtout prenez soins de vous et de vos proches.

Nous reviendrons vers vous pour les prochaines saisons de Noël 2020 et l’été 2021.

Merci encore pour votre engagement et votre confiance en notre organisme.

Bien sincèrement.

TOUTE L’EQUIPE EEVA Club Evasion